Gîtes d'étape / refuges

6 propositions
Trier le résultat par :
  • ARBEOST

    GITE D'ETAPE LA PETITE JEANNE

    A partir de 29€

    Le village

    05 47 92 15 01

    Situé au cœur du village d'Arbéost en remontant la Vallée de l'Ouzoum et au pied du col du Soulor,ce gîte d'étape est un lieu de convivialité et de repos pour le marcheur qui effectue le tour du Val d’Azun ou qui se promène sur l’un des nombreux sentiers pédestres qui sillonnent le Pays de Nay.
    Vous pourrez y déguster une cuisine familiale composée de produits du terroir avec souvent une touche d’originalité, des saveurs authentiques avec un seul menu qui varie au fil des saisons.

    Animaux admis
  • ARRENS-MARSOUS

    GITE D'ETAPE 'LE CAMELAT'

    A partir de -


    05 62 97 40 94

    Gîte d’étape situé au cœur du village d'Arrens, sur le Tour du Val d’Azun, accessible en voiture toute l’année.

  • ARRENS-MARSOUS

    REFUGE DE MIGOUELOU

    A partir de -


    05 62 97 44 92

    Situé dans le Parc National des Pyrénées (altitude 2285m), à proximité du lac de Migouélou, à 3h30 de marche du Plaa d’Aste (Arrens Marsous). Endroit calme et départ de plusieurs randonnées, le refuge vous propose un dortoir avec vue sur le lac.

  • ARRENS-MARSOUS

    REFUGE DU LARRIBET

    A partir de 19,7€

    BP 8

    09 82 12 37 58

    Le vallon d'accès de par la faune et la flore qui le composent est une merveille de fraîcheur et de beauté. L'accès est facile, 600 mètres de dénivelé seulement, une aventure à vivre en famille pour un repas seulement ou pour vivre une nuit en refuge et son ambiance particulière. Les 5 dortoirs proposent des box 5 à 6 personnes très agréables.
    Tarifs spéciaux pour membre du Club Alpin Français.
    Ouvert de juin à septembre, les week-end en avril & mai et sur réservation en octobre.

  • AUCUN

    GITE D'ETAPE 'LE HAUGAROU'

    A partir de -

    Route du Bergons

    05 62 97 25 04 - 09 88 99 60 45

    Gîte d’étape situé dans la vallée du Bergons au cœur de la forêt, sur le Tour du Val d’Azun. GR101, accessible en voiture l’été par le Col de Couraduque et par le Col de Spandelles, et en ski l’hiver ou par le village de Gez.
    Salle à manger avec cheminée, dortoir 18 places, douche, WC. Jardin avec camping possible. Restauration midi et soir sur réservation.

    Animaux admis